Quantcast
Channel: Commentaires sur : Vaincre l’anxiété, affronter l’inconfort
Viewing all articles
Browse latest Browse all 42

Par : Yannick

$
0
0

Bonjour Céline!

Merci pour ta reconnaissance! Je suis vraiment heureux d’apprendre que mon article ait pu te faire du bien.

J’entends bien que tu as beaucoup souffert au cours des dernières années avec ces crises d’angoisses.

Il y a un gros changement qui s’en vient dans ta vie Céline et il y a plusieurs peurs face à ce changement, ce qui est tout à fait normal.

N’importe qui sur cette terre qui se prépare à un tel changement vivra du stress, de l’anxiété, de l’angoisse et des peurs.

Tu n’as jamais eu aussi peur de toute ta vie Céline, ce n’est pas rien, tu changes de pays.

Ce qui me rend le plus sensible à toi et qui est difficile à lire pour moi, c’est de voir comment tu ne trouves pas ça normal d’avoir ces peurs, comment tu te juges et te rabaisse là-dedans. Tu es victime de tes peurs et angoisses et ça fait ressortir le bourreau en toi, envers toi.

Dans tout ça Céline, tu souffres. Tu n’as pas besoin de coups de pied au derrière, mais de sensibilité face à ce que tu vis, t’as besoin d’être entendu et je peux t’assurer que j’entends comme c’est difficile pour toi présentement de faire du surplace et de te battre avec toi-même.

Ça me touche vraiment. C’est extrêmement difficile pour toi d’avancer présentement parce que tu es paralysé par les peurs (que tu juges), donc, tu recules, tu procrastines et tu figes (ce que tu juges tout autant).

Tes peurs et tes émotions sont réelles Céline.

Elles sont là, elles t’habitent. C’est ça ta réalité présente.

Derrière tes peurs il y a des besoins non comblés. Tant que tu n’accueilleras pas tes peurs et que tu ne t’accueilleras pas toi-même ou tu es, tu ne pourras pas t’occuper des besoins derrière tes peurs.

T’as besoin d’identifier tes peurs, de les écouter, de les partager, les besoins derrières vont alors se dévoiler et tu vas pouvoir prendre du pouvoir sur ta vie en t’en occupant sainement.

Je suis de tout coeur avec toi et je te suggère de consulter pour t’aider à avancer si c’est quelque chose de possible pour toi.

Je te trouve courageuse de faire tout ce que tu fais, je t’admire!

Continue d’avancer Céline, je suis avec toi de tout coeur.

Simplement, Yannick.

commentaires@avancersimplement.com

Facebook
Google+
À Propos


Viewing all articles
Browse latest Browse all 42

Trending Articles